Saturday, August 05, 2006

ferry ride

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ah lala mais tu as trop de chance toi d'habiter à NY. J'y ai passé un peu plus de 3 mois il y a 5 ans....le pied total, grandiose, je suis tombé amoureux de cette ville. Et j'étais où? Et ben dans le lower east side, pas tres loin de chez toi.

Je t'envie tu peux pas savoir! Sympa les photos ça me rappelle des souvenirs. Je garde un oeil sur ton blog ;)

2:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut ma belle!

Oh ca me rend trop jalouse aussi de voir cette belle ville qu'on a un peu p[arcouru ensembles!!!!!
Bon vous avaient l'air de bien vous amuser... si vous voulez varier du brotsch (or whatever the fluorescent red thing is called) il faut essayer les pirojski dans un de smultiples restaurant ukrainien de votre quartier

Gros bisou et contente d'avoir de tes nouvelles ma poulette!

5:02 AM  

Post a Comment

<< Home